samedi 30 novembre 2013

... Corinne,  Alain,  Claude,  Jean-Marc ... 

 

 

Corinne DELPAS


   J’ai 46 ans, suis mariée et maman de 3 enfants.
J’habite à Soual depuis près de 20 ans


   Commerçante dans le cœur du village, mon métier me permet d’être au quotidien au contact des Soualaises et des Soualais de tous âges. 


   Elue de 2001 à 2005, je possède déjà une expérience de Conseillère Municipale que je pourrai rapidement partager avec les membres de mon Equipe.
   Je mets un point d’honneur à être toujours disponible pour apporter mon aide aux associations, comme ce fut le cas avec l’association de parents d’élèves lorsque mes enfants étaient scolarisés à Soual ou encore au sein de l’association des commerçants.
   Aujourd’hui, je souhaite  participer en tant qu’élue à la vie de mon village afin de mener à bien des projets pour que l’on se sente bien à Soual.





Alain ALBOUI


   Soualais de naissance, j'ai 56 ans, je suis marié
et papa de 2 filles âgées de 17 et 24 ans, déjà…


   Je travaille à Soual, avec mon épouse dans notre commerce à la fois de proximité et aussi orienté vers les entreprises. Je suis aussi "un habitué" des différentes commémorations et autres manifestations dans le village, mais toujours discret, en retrait : le sonorisateur !

   Une forte implication locale et la volonté d'agir pour protéger notre activité économique m'ont progressivement amené à présider l'association des commerçants et artisans de Soual, l' UCAS, durant une période pénible pour le travail et difficile pour le dialogue, celle des travaux dans la Grand'Rue.


   Lorsque Jean-Luc ALIBERT m'a expliqué son projet et m'a proposé de le rejoindre, je n'ai pas hésité à m'investir et comme toujours, jamais à moitié.
La communication et l'écoute; le respect, s'en servir au sein d'une équipe pour bâtir l'avenir de Soual: c'est un programme qui me plaît !
        La communication et l'écoute, pour moi c'est le respect d'autrui !

 
   Mon métier me met régulièrement en face de décideurs privés ou d'administrations, alors je souhaite pouvoir être utile bien sûr pour ce qui est en relation avec les nouvelles technologies et la communication, mais aussi plus généralement, car j'y suis impliqué, pour tout ce qui est en rapport avec le secteur de l'économie, celui qui concerne l'artisanat et le commerce mais aussi celui de l'intercommunalité.
   Parce que cette intercommunalité qui prend progressivement de plus en plus de "compétences communales", est déjà le lieu où ce qui nous touche se décide, du tri sélectif aux zones commerciales, en passant  par le volet social ou même le domaine culturel.
   Si vous me le permettez, je sens bien que j'y mettrai le maximum
d'énergie.



 

Claude BESOMBES

 
   Agé de 58 ans,  2 enfants, je réside à Soual depuis 1976.
Je suis gérant d'une société agricole sur la commune de Lescout.
   Je souhaite m’investir au côté des membres de générationSoual  pour amener un regard nouveau,  notamment dans le domaine agricole.


   Dans notre Equipe, je mettrai mon expérience professionnelle et mes connaissances au service de tous  pour contribuer à améliorer des domaines tels que la voirie et les travaux.


   Je souhaite œuvrer  pour que notre village ne se limite pas aux panneaux d’agglomération et pour que les Soualaises et les Soualais qui habitent à la frontière de la commune ne soient pas oubliés.






Jean-Marc RIVES


  Agé de 44 ans, divorcé et papa de 2 enfants.
Je suis agriculteur et propriétaire de mon exploitation à  la Bonnetié.
   Très investi dans ma vie professionnelle, je fais partie du Service de Remplacement du Tarn depuis septembre. Cet organisme, qui  met  des agriculteurs ou des jeunes en relation pour effectuer des remplacements sur des exploitations agricoles en cas de maladie, congé ou maternité, me donne l’occasion de me sentir encore plus utile dans ma profession.

   Je suis dirigeant et entraineur au sein de l’école de foot de l’Union Sportive Soualaise et très attaché à toutes ces associations qui font vivre le village.

   En tant qu’élu, je souhaite représenter le milieu rural.
Je suis engagé dans une Equipe dynamique pour un village dynamique !

 

 

 A suivre,  la semaine prochaine  ...   

.  

Aucun commentaire: