mercredi 12 février 2014

Quelques messages reçus sur generationsoual@gmail.com

M.C a écrit :
"Ayant résidé à Soual pendant plus de trente ans, j'ai connu Jean-Luc Alibert comme participant aux tournois des écoles de tennis entre Dourgne, Saix, Viviers et Soual, il avait alors une dizaine d'années (sa soeur ainée en avait gagné un). Mais je n'ai jamais entendu dire qu'il en avait organisé à Soual. Ma mémoire aurait-elle flanchée?
Bonne journée et amicalement."

Jean-Luc Alibert a répondu :
"Et si ... D'ailleurs vous m'aviez même donné un coup de main au niveau des affiches ! C'était en 1992 et en 1993 à l'occasion de la fête votive. J'en garde un souvenir amusé car à l'époque, j'essayais de trouver des sponsors (mammouth, sport 2000, etc) qui me regardaient de haut compte-tenu de mon âge !
Nous avions 16 ans avec ma meilleure amie et nous avons passé deux étés, durant 15 jours, à tenir le tableau et à faire les permanences.
De très bons souvenirs !
Amitiés"

* * * * * * * ** * * * ** 
E.I a écrit
"Bonjour à toute l’équipe de générationSoual.
Merci pour votre accueil samedi chez « Pitchoune », et bravo pour votre prestation d’hier lors de la présentation de l’équipe.
Je tiens personnellement à féliciter toute l’équipe pour son sourire, sa motivation et l’énergie qu’elle dégage.
De plus je suis convaincue de la volonté et de la capacité de Monsieur Alibert Jean-Luc.
Pour ma part  je ne doute pas de sa réussite au sein de notre village.
Bravo encore, gardez le cap et nous vous suivrons."
générationSoual a répondu :
"Nous vous remercions pour vos encouragements qui ne font que renforcer notre motivation et notre volonté de réussite.
Votre soutien nous est précieux et notre Equipe, vous l'avez compris, s'engage à donner le meilleur d'elle-même pour l'avenir de notre village.
A très bientôt"


Nous communiquons aussi par mail via generationsoual@gmail.com

Aucun commentaire: