vendredi 21 mars 2014

Merci ...

Tout au long des mois passés, j'ai longuement discuté avec les uns, travaillé sur des projets avec d'autres.

J'ai passé du temps avec nos aînés, avec les associations, avec les soualais ...

Avec des Equipes de bénévoles, dévoués et investis dans la vie du village, nous avons débattu et proposé des idées nouvelles ...   

En écrivant ces mots, je n'évoque pas simplement la période des élections mais tout simplement ce qui rythme mes semaines d'engagement au service de Soual depuis près de 20 ans.

Dimanche, 19 noms seront présents sur les bulletins "générationSoual".

Derrière chaque nom, il y a une histoire, il y a des compétences, il y a une "envie" de s'investir pour les autres.     

Au terme de cette campagne, je remercie toutes celles et tous ceux qui nous ont apportés leurs conseils, leurs idées, leur confiance.

Dimanche, vous voterez.

Quel que soit votre choix, il se portera forcément sur des personnes qui ont cette envie de vous servir.      

Amitiés,

Jean-Luc Alibert

Aucun commentaire: